Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans le cadre de nos rencontres associatives, nous avons réalisé une page avec contraintes :

A partir d'un modèle, nous devions réaliser notre propre page avec des contraintes à respecter, le but étant d'utiliser un fond de page imprimé :

Il fallait donc qu'il y ait sur notre page :

- des papillons, une horloge, 3 boutons, un nuage, un tag ou étiquette avec le titre dessus, une flèche, un nuage, des tâches, des étoiles, une photo matée (c'est-à-dire : avec un papier sous la photo légèrement plus grand pour la faire ressortir)....et donc respecter une certaine mise en page...et un fond de page déjà imprimé.....euh, je crois que c'était tout....!!!

Voici donc ma réalisation....même en ayant le sujet en tête avant les autres copines (puisque j'étais à l'initiative de cet "exercice") j'ai galéré....pas facile d'utiliser le jaune et de j'ai failli oublier le nuage qui ne se prêtait pas à ma page...et Delphyn à offert à chacune d'entre-nous un sympathique TAG à embellir à notre guise....

Une page de scrap
Tag(s) : #Passions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :